NOTRE INGREDIENT

Le Moringa Oleifera: de quoi s’agit-il ?

  • UNE MEILLEURE SOURCE D’ÉNERGIE NATURELLE QUE LE CAFÉ.
  • UNE MEILLEURE FEUILLE QUE TOUTE AUTRE POUR LE BIEN-ÊTRE GENERAL.
  • UNE SOURCE NATURELLE DE NUTRIMENTS VITAUX POUR COMBLER VOS CARENCE

Arbre de Vie

Surnommé “Arbre de Vie”, le Moringa Oleifera est une plante millénaire, originaire d’Afrique et du nord de l’Inde où, déjà, elle était utilisée dans la médecine ayurvédique et réputée pour soigner et guérir plus de 300 maladies, très appréciée que ce soit dans les médecines traditionnelles africaines et chinoises. Entièrement comestible, c’est cependant dans ses petites feuilles vertes que la plupart de ses bienfaits sont concentrés. Considéré comme le plus puissant des super aliments, aucune autre plante au monde ne peut rivaliser avec le Moringa Oleifera en termes de nutriments riches en antioxydants, vitamines, minéraux, oligo-éléments et protéines.

Les feuilles de Moringa Oleifera contiennent :

  • 28% de protéines végétales
  • 46 antioxydants
  • 13 vitamines,
  • 10 minéraux
  • 9 acides aminés essentiels
  • Oméga-3-6-9

ME® la clé du bien-être !

A quoi sert la poudre Moringa ME® ?

La poudre de Moringa de ME® a une odeur de d’herbe fraichement coupée et une saveur d’épinards plus prononcée. Ajouter 2 cuillères à café (ou une cuillère café si vous débutez) quotidiennement dans vos repas et faites le plein d’énergie et de vitalité tout au long de l’année.

Les Vitamines et Minéraux Essentiels du Moringa ME®

Les feuilles séchées de Moringa Oleifera bio de ME® sont une source naturelle de fer, calcium, zinc, magnésium, potassium, phosphore, cuivre, manganèse, fer, molybdène, niacine, biotine, acide folique, vitamines A, C, E, vitamines B1, B2, B6, B9, vitamine D3, et vitamine K.

Les vitamines et minéraux contribuent à:

INTERÊTS SANTÉ

Renforcer le système immunitaire. Source naturelle d’énergie. Detoxifiant naturel. Réduire la glycémie pour le diabète. Améliorer l’activité cardio-vasculaire. Soutenir les fonctions cognitives. Améliorer la vision. Combattre le stress. Combattre les troubles de sommeil. Diminuer le cholestérol. Réguler la pression artérielle. Aider au contrôle et la perte du poids.

INTÉRÊTS BEAUTÉ

Antioxidant et inflammatoire. Preserve la jeunesse du corps et de la peau. Combat les signes de l’âge. Ravive l’éclat du teint. Active la cicatrisation. Favorise la production du collagène. Protège du stress oxidatif. Favorise la pousse, fortifie et répare ongles et cheveux.

Qu’est-ce qui rend unique le Moringa de ME® ?

100 % naturelle, équitable et éco-responsable

ME Moringa est une poudre de Moringa bio pure et de qualité supérieure, finement moulue, avec une à la texture soyeuse et d’une couleur vert vif, fabriquées à partir de feuilles de Moringa oléifère biologiques de premier choix, cultivées dans une region non polluée, situé au bord de l’ocean indien au Kenya, et dans le respect des Hommes et de l’Environnement. ME Moringa produit la plus haute qualité de poudre de Moringa bio qui existe dans le marché. Sans OGM, sucre, produit laitier, ni conservateurs ou colorants artificiels. Convient aux végétaliens et végétariens.

Comment utiliser la Poudre de Moringa ME®?

  • La boisson de vitalité parfaite avec nos comprimés de moringa bio ME®
  • Un complément vital idéal avec nos gélules de moringa bio ME®
  • Un compagnon de tous les jours avec nos les thés de Moringa bio ME®

Yummy…

Rehaussez le goût de vos plats en cuisine , avec notre poudre de Moringa Bio ou les feuilles séchées de Moringa bio ME®.

Un Super aliment, Meilleur que la Spiruline et le Chou Kale !

Un Super aliment, Meilleur que la Spiruline et le Chou Kale !

Le Moringa Oleifera fournit un apport alimentaire qui ne se trouve dans aucun autre complément alimentaire. Les feuilles de Moringa Oleifera contiennent plus de proteines, de fibres, de fer, de calcium que dans le chou kale et la spiruline. Consommer une dose de 5g de poudre de Moringa par jour, permet d’obtenir 7 fois plus de vitamines C que dans les oranges, 3 fois plus de potassium que dans la banane…..

Ferme biologique et durable ME® Moringa

Moringa le plus nutritifs des aliments de la planète !!!

Source de proteines, vitamines, mineraux, acides gras, antioxidants…

Pourquoi choisir le Moringa de ME® ?

En tant qu’agriculteur, producteurs, fabricants et propriétaires de la marque, nous sommes engagés pour la qualité et le bien-être, fournissant au monde le meilleur Moringa Oleifera Bio, de manière sûre transparente et durable, contribuant ainsi au bien-être de l’écosystème, en promouvant des modes de vie sains grâce à des produits innovants, conçus pour une clientèle qui adhère à une alimentation responsable.

En choisissant nos produits bio, vous garantissez à nos salariés, petits producteurs, ainsi qu’à leurs familles, des revenus durables améliorant ainsi leurs conditions de vie.

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetourner faire des achats

OUR INGREDIENT

Moringa Oleifera: is what ?

  • A BETTER SOURCE OF NATURAL ENERGY THAN COFFEE.
  • A BETTER LEAF THAN ANY OTHER FOR GENERAL WELL-BEING.
  • A NATURAL SOURCE OF VITAL NUTRIENTS TO FILL YOUR DEFICIENCIES.

The Tree of Life

 Nicknamed “Tree of Life”, Moringa Oleifera is a thousand-year-old plant, native to Africa and northern India where, already, it was used in Ayurvedic medicine and renowned for treating and curing more than 300 diseases, much appreciated, whether in traditional African and Chinese medicines. Completely edible, but its small green leaves are where most of its goodness is concentrated. Considered the most potent superfood, no other plant in the world can compete with Moringa Oleifera in terms of nutrients rich in antioxidants, vitamins, minerals, trace elements and protein.

Moringa Oleifera leaves contain:

  •   28% vegetable protein
  •   46 antioxidants
  •   13 vitamins,
  •   10 minerals
  •   9 essential amino acids
  •   Omega-3-6-9

ME® the key to well-being!

What is ME Moringa powder used for?

ME® Moringa Powder has a fresh cut grassy smell and a stronger spinach flavor. Add 2 teaspoons (or a scoop if you are just starting out) daily to your meals and replenish energy and vitality throughout the year.

Essential Vitamins and Minerals

ME® organic Moringa Oleifera dried leaves are a natural source of iron, calcium, zinc, magnesium, potassium, phosphorus, copper, manganese, iron, molybdenum, niacin, biotin, folic acid, vitamins A, C, E, vitamins B1, B2, B6, B9, vitamin D3, and vitamin K.

Vitamins and minerals contribute to:

HEALTH INTEREST

Strengthen the immune system . Natural source of energy. Natural detoxifier. Lower blood sugar for diabetes. Improve cardiovascular activity. Support cognitive functions. Improve vision. Fight stress. Fight sleep disorders. Lower cholesterol. Regulate blood pressure. Help control and lose weight.

BEAUTY INTEREST

Antioxidant and inflammatory . Preserves the youth of the body and the skin. Fight the signs of aging . Revives the radiance of the complexion . Activate healing. Promote the production of collagen . Protect from oxidative stress. Promotes growth, strengthens and repairs nails and hair.

What Makes ME® Moringa Leaf Powder Unique?

100% natural, fair and eco-friendly

ME Moringa is a pure, premium quality, finely ground, organic Moringa powder with a silky texture and a bright green color, made from premium organic oil-bearing Moringa leaves, grown in an unpolluted region, located on the shores of the Indian Ocean in Kenya, and with respect for people and the environment. ME Moringa produces the purest and highest quality organic Moringa powder available on the market. No GMOs, preservatives or artificial colors. Suitable for vegans and vegetarians.

How to Use ME® Moringa Powder?

  • The perfect “vitality” drink with our ME® organic moringa tablets
  • An ideal vital supplement with our ME® organic moringa capsules
  • An everyday companion with ME® organic Moringa teas

Yummy…

Enhance the taste of your dishes in the kitchen, with our organic Moringa powder or ME® organic Moringa dried leaves.

Moringa Oleifera The Hero Of All Superfood 

More powerful than spirulina and kale.

Moringa Oleifera provides a food intake that is not found in any other dietary supplement. Moringa Oleifera leaves contain more protein, fiber, iron, calcium than in kale and spirulina. Consuming a dose of 5g of Moringa powder per day, makes it possible to obtain 7 times more vitamins C than in oranges, 3 times more potassium than in bananas…

ME® Moringa Organic and Sustainable Farm

Moringa the Most Nutritious Superfood on the Planet !!!

Packed full of Proteins, Vitamins, Minerals, Fatty Acids, Antioxidants…

Why Choose ME® Moringa?

We are committed to quality and well-being, providing the world with the purest and highest quality organic moringa in a safe and sustainable manner, contributing to the well-being of people and nature, promoting healthy lifestyles through nutritious food supplements, designed for customers who adhere to responsible eating..

By choosing our organic products, you guarantee our employees, small producers, as well as their families, sustainable income that improves their living conditions.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop