Notre HistoIRe

Me Moringa For Life® est l’histoire d’amour entre la panafricaine Jeanne Ngo Yockbag, entrepreneure camerounaise, l’homme d’affaires Manfred Schmitt, entrepreneur industriel allemand, et enfin le superbe Kenya !
En découvrant le Moringa et ses incroyables bienfaits, nous avons décidé de lancer ce projet ambitieux que de créer une entreprise agro-alimentaire innovante et durable qui répond aux enjeux écologiques, sociaux et économiques pour le bien-être de ses comptemporains.

Jeanne, la fondatrice de ME Moringa for Life®

Jeanne est avant tout une femme africaine, pour qui les racines importent et qui s’engage au quotidien pour un changement vertueux et durable !
Entrepreneure innovante, humaniste et philanthrope, elle est originaire du Cameroun et kenyane d’adoption depuis 2009. Elle s’appelle elle-même la fille de l’Afrique.
Elle gère nos fermes bio au Kenya, entourée d’une équipe créative et engagée. Déterminée, elle a lancé en 2020, la filière bio nommée «Rural Green Moringa Well-Being» pour l’autonomie des femmes dans une region touchée par 80% de chômage!
Son souhait: faire découvrir les bienfaits du Moringa dans le monde et promouvoir des initiatives vertueuses visant à améliorer le bien-être, la nutrition et les conditions de vie des populations locales Africaines.
Fervente militante pour l’égalité des sexes, Jeanne est aussi une ardente défenseuse de l’écosystème de ses plantations ! Et soucieuse d’obtenir des certificats comme Fair For Life “commerce équitable” et Rainforest Alliance pour une agriculture responsable respectueuse des hommes et de la nature pour le maintien de la biodiversité.
#footer-info { float: none; padding-bottom: 10px; text-align: center; }
My cart
Your cart is empty.

Looks like you haven't made a choice yet.