Close

hero_image_who_should@x2

Moringa est bon pour tout le monde

ME Moringa fournit une énorme quantité de nutriments biodisponibles qui en font un super aliment nutritionnel parfait, bénéfique pour tout le monde!

Près de la moitié des décès chez les enfants de moins de 5 ans sont imputables à la dénutrition. Cela se traduit par la perte inutile d’environ 3 millions de jeunes vies par an. Toutes les 3,6 secondes, une personne meurt de faim. Habituellement, il s’agit d’un enfant de moins de 5 ans. (Unicef ​​juin 2017)

L’insécurité alimentaire, le manque d’accès aux soins, la classe socioculturelle et économique, jouent tous un rôle majeur dans l’explication de la prévalence de la sous-nutrition. Moringa peut être la solution pour contribuer à la lutte contre la sous-nutrition et une variété de maladies. Ses nutriments feuilles denses sont riches en protéines, des minéraux comme: calcium, magnésium, potassium, cuivre, fer, manganèse.

C’est aussi une source de vitamines telles que A, B, C, D et K et les 8 acides aminés essentiels.
Parmi ces calcium et vitamine D contribuent à la croissance et au développement normal de l’os chez les enfants.

Les nutriments puissants du Moringa peuvent aider à dynamiser et revitaliser notre corps à tout âge. Ses énormes quantités de vitamines et d’oligo-éléments (cuivre, zinc …) rajeunissent les cellules, stimulent la formation de collagène cutané et la réparation des tissus, agissant comme une fontaine de jouvence.

 

 

Faire bien

Children

Enfants

Près de la moitié des décès chez les enfants de moins de 5 ans sont attribuables à la sous-nutrition. Cela se traduit par la perte inutile d'environ 3 millions de jeunes vies par an. Toutes les 3,6 secondes, une personne meurt de faim. Habituellement, il s'agit d'un enfant de moins de 5 ans. (Unicef ​​juin 2017)
L'insécurité alimentaire manque d'accès aux soins de santé, à la classe socio-culturelle et économique, expliquent tous la prévalence de la sous-nutrition. Le moringa peut contribuer à la lutte contre la sous-nutrition et diverses maladies. Ses feuilles riches en nutriments sont riches en protéines, en minéraux comme: calcium, magnésium, potassium, cuivre, fer, manganèse.
C'est aussi une source de vitamines, A, B, C, D et K et les 8 acides aminés essentiels peut contribuer à promouvoir une bonne croissance chez les enfants. En particulier, la vitamine D contribue à la fonction normale du système immunitaire chez les enfants.

Adults

Adultes

Les nutriments puissants du Moringa peuvent aider à dynamiser et revitaliser notre corps à tout âge en raison de leurs énormes quantités de vitamines et d'oligo-éléments tels que le cuivre et le zinc qui contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Le zinc contribue également au maintien d'une vision normale, y compris la peau, les cheveux et les ongles.

Athletes

Les athlètes

Le Moringa est une source incroyable de protéines, de potassium, de calcium, de zinc et de vitamine D et C.
Le calcium et la vitamine D contribuent à la fonction musculaire normale. Le zinc et, encore une fois, la vitamine D soutient la fonction normale du système immunitaire et constitue donc une aide précieuse en vue de la tension physique. La vitamine C maintient également la fonction normale du système immunitaire pendant et après l'exercice physique intense."

Sick

Malade

L'abondance des nutriments comme les vitamines et les minéraux dans les feuilles de moringa sont uniques dans la guérison naturelle. Il était déjà utilisé dans la médecine ayurvédique comme une plante médicinale puissante, capable de traiter plus de 300 maladies. Le moringa est un booster d'énergie naturelle, il renforce le système immunitaire et rétablit l'équilibre du corps.

Elderly

Personnes âgées

Les propriétés revitalisantes et antioxydantes du moringa, qui peut être un véritable élixir pour le rajeunissement, ainsi que la combinaison de ses vitamines A, B, C, E et du zinc, peuvent protéger les cellules de l'oxydation contre les effets destructeurs des radicaux libres.

La consommation quotidienne de Moringa peut facilement augmenter le nombre de vitamines et de minéraux dont le corps a besoin par jour pour rester en bonne santé et en forme.

Pregnant

Enceinte

Les feuilles de PhospMoringa sont enrichies avec plus de 90 nutriments comme le calcium, le fer, les vitamines A et B, les protéines, le potassium ... donc c'est aussi un aliment sain pour les femmes enceintes.
Un style de vie équilibré qui inclut la forme physique et mentale, un régime sain d'aliments frais et un sommeil suffisant contribuent tous positivement à votre bien-être général et à votre bonheur.


Découvrez les effets magiques de Moringa sur vous!

Moringa valeur nutritive

Moringa minerals

REMARQUE

  • Ca - Calcium
  • K - Potassium
  • Cu - Cuivre
  • S - Soufre
  • Zn - Zinc
  • Cr - Chromium
  • B - Boron
  • Mg - Magnésium
  • P - Phosphore
  • Fe - Le fer
  • Na - Sodium
  • As - Arsenic
  • Mn - Manganèse
  • Se - Sélénium
  • A - Vitamine A
  • B1 - Vitamine B1
  • B2 - Vitamine B2
  • B3 - Vitamine B3
  • C - Vitamine C
  • E - Vitamine E
  • K1 - Vitamine K1

Faites de ME & moringa célèbre

Faisons du monde un endroit plus heureux et plus sain!
Si vous aimez ce que nous faisons et comment nous le faisons!
S'il vous plaît, rejoignez-nous dans notre mission.


Ambassadeur

Si vous aimez écrire sur nos produits dans votre blog ou sur vos médias sociaux. Cliquez ici s'il vous plait:


Devenez un ambassadeur ME

Vente au détail et affaires

Si vous aimez distribuer et vendre nos produits.
S'il vous plaît cliquez ici:


Devenir un détaillant ME

Rejoignez le cercle

Obtenez des recettes saines, des offres spéciales et plus encore

Close

hero_image_who_should@x2

Moringa is good for everyone

ME moringa provides huge amount of bioavailable nutrients that make it a perfect nutritional superfood, beneficial for everyone!

Nearly half of all deaths in children under 5 are attributable to undernutrition. This translates into the unnecessary loss of about 3 million young lives a year. Every 3.6 seconds one person dies of starvation. Usually it is a child under the age of 5. (Unicef June 2017)

Food insecurity, lack of access to healthcare, social cultural and economic class, all play a major role in explaining the prevalence of under-nutrition. Moringa can be the solution to contribute to combatting under-nutrition and a variety of illnesses. Its nutrients dense leaves are high in protein, minerals like: calcium, magnesium, potassium, copper, iron, manganese.

It’s also a source of vitamins such as A, B, C, D and K and the 8 essentials amino acids.
Among these calcium and vitamin D contribute to normal growth and development of bone in children.

The powerful nutrients in Moringa can help energize and revitalize our bodies at any age. Its huge amounts of vitamins and trace elements (copper, zinc…) rejuvenate the cells, stimulate the skin collagen formation and tissue repair, acting as a fountain of youth.

 

 

Doing good

Children

Children

Nearly half of all deaths in children under 5 are attributable to under-nutrition. This translates into the unnecessary loss of about 3 million young lives a year. Every 3.6 seconds one person dies of starvation. Usually it is a child under the age of 5. (Unicef June 2017)
Food insecurity lack of access to health care, social cultural and economic class, all pay a major role in explaining the prevalence of under-nutrition. Moringa can contribute to combating under-nutrition and a variety of illnesses. Its nutrients dense leaves are high in protein, minerals like: calcium, magnesium, potassium,copper, iron, manganese.
It’s also a source of vitamins, A, B, C,D and K and the 8 essentials amino acids can contribute to promote a good growth in children. In particular Vitamin D contributes to the normal function of the immune system in children.

Adults

Adults

The powerful nutrients in Moringa can help energize and revitalize our bodies at any age dueto their huge amounts of vitamins and trace elements such as copper and zinc contributing to the protection of cells from oxidative stress. Zinc also contributes to the maintenance of normal vision including skin, hair and nails.

Athletes

Athletes

Moringa is an amazing source of protein, potassium, Calcium, zinc and vitamin D and C.
Potassium Calcium and vitamin D contribute to normal muscle function. Zinc and again vitamin D supports the normal function of the immune system and is thus a good aid in view to physical strain. Vitamin C also maintains the normal function of the immune system during and after intense physical exercise.”

Sick

Sick

The abundance nutrients like vitamins and minerals in moringa leaves are unique in natural healing. It was already used in the Ayurvedic medicine as a powerful medicinal plant, able to treat more than 300 illnesses. Moringa is a natural energy booster, it strengthens the immune system and brings the body back into balance.

Elderly

Elderly

The revitalizing properties and antioxidants of moringa, which can be a true elixir for rejuvenation, plus the combination of its vitamins being A,B,C,E and zinc, can protect cells from oxidation against the destructive effects of free radicals.

Moringa intake everyday can easily boost the number of vitamins and minerals that the body need per day to stay healthy and fit.

Pregnant

Pregnant

Moringa leaves are enriched with more than 90 nutrients like calcium, iron, vitamins A andB, proteins, potassium... therefore it’s also a one wholesome food for pregnant women.
A balanced lifestyle that includes physical and mental fitness, a healthy diet of fresh food, and sufficient sleep all contribute positively to your overall well-being and happiness.


Find out the magic effects of moringa on you!

Moringa nutritional value

Moringa minerals

NOTE

  • Ca - Calcium
  • K - Potassium
  • Cu - Copper
  • S - Sulphur
  • Zn - Zinc
  • Cr - Chromium
  • B - Boron
  • Mg - Magnesium
  • P - Phosphorus
  • Fe - Iron
  • Na - Sodium
  • As - Arsenic
  • Mn - Manganese
  • Se - Selenium
  • A - Vitamin A
  • B1 - Vitamin B1
  • B2 - Vitamin B2
  • B3 - Vitamin B3
  • C - Vitamin C
  • E - Vitamin E
  • K1 - Vitamin K1

Make ME & moringa famous

Let’s make the world a happier and healthier place!
If you like what we do and how we do it!
Please join us in our mission.


Ambassador

If you like to write about our products in your blog or on your social media. Please click here:


Become a ME Ambassador

Retail and Business

If you like to distribute and sell our products.
Please click here:


Become a ME Retailer

Join the circle

Get healthy recipes, special offers and more