Close

Foire aux Questions

  • Des questions sur nos produits

    • Tous les produits

      • Quels sont les quantités recommandées par jour ?
        • • Enfant: 2 capsules ou la moitié de 1 cuillère à café par jour.
          • Adulte: 7 capsules au début puis une peut augmenter de 14 capsules par jour ou de 1 à 2 cuillères à café par jour. (5g par jour)
      • Pouvons-nous prendre le Moringa à toute heure de la journée?
        • Puisque Moringa est un régulateur du sommeil et un énergisant naturel, il serait sage de le prendre le matin, le midi et l’après-midi.
      • Quelles sont les différentes façons d’utiliser Moringa de ME?
        • • Poudre: Appliquer sur les légumes ou les salades de fruits, soupes, sauces, yaourts, jus et smoothies .., saupoudrer vos plats et votre recette du jour au niveau d’une à deux cuillères à café de poudre de Moringa quotidienne.
          • Capsules: à boire avec un grand verre d’eau ou de jus de fruits,
          • Comprimés: à ajouter après avoir fait son thé pour augmenter la dose de vitamine à sa perfusion.
      • Pouvons-nous cuisiner avec de la poudre de Moringa?
        • Ce super aliment ne doit pas être cuit, sinon il perdrait ses qualités nutritionnelles. Nous vous invitons à l’ajouter dans une vaisselle déjà préparée et prête à être servie.
      • À quelle fréquence le Moringa devrait-il être consommé?
        • Quotidien une à deux cuillères à café par jour.
      • Est-ce pour être utilisé comme un remède?
        • Pas nécessairement. Cela dépend de vos besoins. Il est conseillé d’utiliser cette super nourriture en permanence et à long terme. Cependant, si vous voulez seulement l’utiliser comme remède, c’est tout à fait possible. Comme une cure de 3 mois pour restaurer le système immunitaire, fortifier les cheveux, les ongles, traiter l’acné, l’eczéma …
      • Est-ce qu’il remplace les médicaments ?
        • Absolument pas. Le Moringa est un complément alimentaire. Il ne devrait jamais remplacer aucun type de traitement médical.
      • Combien de mg par capsule?
        • Une capsule contient 0,35 g (350 mg) de poudre
      • Combien de mg est nécessaire par jour?
        • Nous recommandons 5 grammes (5000 mg), en tenant compte d’une capsule a 0,35 grammes (350 mg) de poudre; cela équivaudra à 14 capsules pour atteindre les 5 grammes recommandés.
      • Combien de capsules dans une bouteille?
        • • Nous avons la capsule de Maxi qui est 180g a les capsules 400pcs,
          • Nous avons la capsule du Midi qui est 90g a les capsules 200pcs,
          • Nous avons Mini capsule qui est de 45g a 100 capsules capsules, Nous vous recommandons de prendre au maximum 14 capsules par jour, ce qui est de 5g de poudre par jour.
      • Posologie du thé ?
        • Vous devez savoir qu’un verre de 250 ml d’eau chaude convient à 2,5 g de thé.
          Idéalement, 4 verres de 250ml en moyenne par jour seront parfaits pour obtenir de bons résultats. Cela équivaut à 6 à 8 tasses par jour.
      • Tous vos produits sont-ils certifiés biologiques?
        • Oui, tous nos produits alimentaires sont fabriqués à partir d’ingrédients biologiques certifiés à 100%. Le sceau biologique de l’UE, présenté sous forme de feuille sur fond vert, est obligatoire pour les aliments certifiés biologiques depuis le 7 janvier 2012 (avec notre numéro de contrôle biologique: KE-BIO-143). De plus, notre emballage contient les sceaux de certification biologique allemande, française et Rainforest Alliance. Nos feuilles de poudre de Moringa, capsules et comprimés portent également les sceaux de certification biologique USDA et japonais.
      • L’un des ingrédients de vos produits est-il génétiquement modifié (GM)?
        • La modification génétique (GM) n’est pas conforme à notre philosophie de promotion de la santé naturelle à partir de sources naturelles.
      • Vos produits sont-ils exempts de gluten, de lactose et de glutamate monosodique (MSG)?
        • Oui, nos produits ne contiennent pas de gluten, de lactose, de glutamate monosodique (MSG) ou d’autres exhausteurs de goût, additifs artificiels, conservateurs ou colorants.
      • Les produits ME contiennent-ils des arômes ajoutés?
        • ME n’ajoute jamais d’arômes à aucun de ses produits. Nous croyons en la puissance de la nature, sans ajout d’arômes ou d’autres additifs. Vous obtenez seulement les meilleurs ingrédients organiques certifiés.
      • Vos produits sont-ils adaptés à un régime pauvre en sel?
        • Notre poudre de Moringa 100% pure, capsules et comprimés, et nos mélanges de thé ne contiennent aucun sel ajouté. De nos nombreux mélanges d’épices, seul notre Moringa & amp; Le curry, le sel d’assaisonnement pour poisson Moringa et l’assaisonnement pour steak au moringa contiennent du sel ajouté.
      • Les produits ME ont-ils un effet médicinal?
        • La teneur en ingrédients pharmaceutiquement actifs est le facteur décisif pour déterminer si un produit alimentaire a des propriétés médicinales. Nos produits sont développés de telle sorte qu’ils ne contiennent aucun ingrédient nocif susceptible d’être soumis à une responsabilité médicale.
      • Y a-t-il des effets secondaires que je pourrais ressentir en consommant des produits ME Moringa?
        • Moringa a une abondance de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et d’acides aminés. Selon l’organisation internationale Trees for Life, des recherches approfondies menées au Centre de recherche médicale Noguchi Memorial au Ghana ont révélé que la poudre de feuilles de Moringa ne contient aucun élément toxique et aucun effet secondaire n’a été observé chez les familles consommant de grandes quantités de Moringa.
          Chaque personne est unique et réagit différemment aux différents aliments. Les effets secondaires temporaires possibles peuvent aller de légers maux de tête et de maux d’estomac à de légères nausées. C’est généralement le résultat de toxines éliminées de votre corps en raison des propriétés nettoyantes de Moringa. Ces effets secondaires disparaissent généralement après quelques jours.
      • Puis-je utiliser des produits ME lorsque je suis enceinte ou que je me nourris?
        • Les nutritionnistes et les professionnels de santé naturels sont présents tout au long du processus de développement du produit, garantissant ainsi que nos produits peuvent être utilisés par tous, sans effets secondaires ni exigences particulières.
          Des études cliniques ont montré que la consommation de Moringa peut effectivement augmenter le volume et la qualité du lait maternel produit par les femmes qui allaitent. Cependant, étant donné que les gens réagissent différemment aux différents aliments, nous vous recommandons de consulter votre médecin concernant la sécurité de l’utilisation de l’un de nos produits pendant la grossesse et l’allaitement.
      • Quels produits ME conviennent aux enfants?
        • En général, les produits ME peuvent être consommés par tous les groupes d’âge. Nos thés DETOXME, SKINNYME et DEFENDME contiennent de la caféine, donc avec ces thés, une guidance parentale est conseillée.
      • Quelle est la meilleure façon de stocker mes produits ME?
        • La grande chose à propos de produits alimentaires correctement séchés et bien emballés est leur longue durée de conservation. Tous les produits ME sont étiquetés avec la durée de conservation recommandée. Nous vous recommandons de stocker vos produits ME dans un endroit frais et sec, loin des jeunes enfants.
    • Poudre de feuille de Moringa, Capsules et Comprimés

      • Comment utiliser, manger ou prendre Moringa?
        • Il y a plusieurs façons d’incorporer le Moringa dans votre alimentation. Me offre du Moringa pur sous forme de poudre, de capsules et de comprimés, ou comme ingrédient principal dans nos thés et nos mélanges d’épices. Pour les façons d’utiliser nos différents produits, jetez un oeil à notre catalogue, recettes et magazine.
      • Combien de Moringa devrais-je prendre chaque jour?
        • Nous recommandons de prendre 5 grammes par jour, sous forme de poudre, de gélules ou de comprimés. Le moringa est connu pour être plus efficace sur le plan nutritionnel lorsqu’il est pris avec les repas, qu’il soit mélangé avec votre repas (poudre) ou pris en plus (capsules ou comprimés).
      • Quelles parties de l’usine de Moringa sont utilisées dans les produits ME?
        • Bien que toutes les parties de Moringa oleifera, y compris les racines, le bois, l’écorce, les feuilles et les graines aient des utilisations traditionnelles, nous n’utilisons que des feuilles de Moringa séchées et broyées dans nos produits.
      • Comment ME Moringa est-elle cultivée, nettoyée, séchée et emballée?
        • Notre Moringa est cultivé en utilisant les meilleures méthodes d’agriculture biologique, sans l’utilisation de pesticides et d’herbicides. Et les plantes cultivées sans l’utilisation de produits chimiques sont plus saines, plus puissantes, et leurs nutriments (et pas de produits chimiques toxiques) sont absorbés plus efficacement par le corps.
          ME feuilles de Moringa sont récoltées doucement et soigneusement et nettoyés à la main, afin de ne pas endommager les feuilles et diminuer la qualité nutritionnelle. Un soin similaire est utilisé dans le processus de séchage qui est fait à moins de 40 degrés Celsius température de départ pour assurer la préservation des vitamines naturelles, des phytocompounds et des enzymes (qualité des aliments crus). Les feuilles séchées sont ensuite finement broyées, même à basse température.
          Les feuilles ME Moringa sont emballées dans des emballages légers, imperméables à l’air et à l’humidité, de qualité alimentaire, qui préviennent les dommages pouvant être causés par la lumière, l’air et l’humidité. Chez ME, une bonne hygiène tout au long du processus de production et d’emballage est une pierre angulaire importante de notre philosophie. ME est certifié ISO 22000.
    • Mélanges de thé de Moringa

      • Combien de temps dois-je tremper mon thé ME?
        • Tous les thés ME sont étiquetés avec la température optimale de l’eau et le temps de trempage. Vous pouvez, bien sûr, tremper vos thés ME pour plus ou moins de temps, selon vos goûts. Si le thé a un goût amer, essayez de tremper votre prochaine tasse ou bouilloire pour un peu moins de temps, ou réduisez légèrement la quantité de thé utilisée. Pour augmenter la saveur, essayez de tremper votre thé pendant une minute ou plus, ou utilisez simplement un peu plus de thé.
      • Comment la qualité de l’eau utilisée affecte-t-elle le goût des thés ME?
        • Quelle que soit l’eau que vous utilisez pour préparer votre thé, les paramètres importants suivants s’appliquent:
          1) le meilleur est juste frais du robinet, si possible. L’eau qui a été dans la bouilloire pendant la nuit ou a été bouillie plus d’une fois n’est plus fraîche et pleine d’oxygène, ce qui contribue de manière significative à la qualité de la saveur de votre thé. L’eau « ancienne » a souvent un goût fade ou plat.
          2) Une eau au bon goût est fraîche, oxygénée et riche en minéraux naturels. Si vous habitez dans une région où l’eau du robinet est « dure » (teneur élevée en minéraux ou en chaux), votre thé peut avoir un goût «furry» et un film peut se former à la surface du thé. Dans les régions où l’eau est particulièrement dure, nous recommandons d’utiliser un filtre à eau ou de l’eau en bouteille à faible teneur en minéraux. L’eau minérale est généralement impropre à la fabrication de thé, en raison de sa haute teneur en minéraux. Cependant, certaines eaux minérales ont une très faible teneur en minéraux, ce qui les rend acceptables pour le thé. Ces eaux embouteillées sont souvent étiquetées « à faible teneur en minéraux » et / ou «légères».

 

 

 

Avertissement

Les produits et les allégations concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n’ont pas été évalués par la Food and Drug Administration des États-Unis et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies. L’information fournie sur ce site est à titre informatif seulement et ne vise pas à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous ne devez pas utiliser les informations sur ce site pour le diagnostic ou le traitement de tout problème de santé ou pour la prescription de médicaments ou d’autres traitements. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un programme de régime, d’exercice ou de supplémentation, avant de prendre tout médicament, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé.

Rejoignez le cercle

Obtenez des recettes saines, des offres spéciales et plus encore

Close

Frequently Asked Questions

  • Questions about our products

    • All Products

      • What are the recommended amounts per day ?
        • • Child : 2 capsules or half of 1 teaspoon daily.
          • Adult : 7 capsules at first then one can increase with 14 capsules per day or 1 to 2 teaspoons daily. (5g per day)
      • Can we take the Moringa at all hours of the day?
        • Since Moringa is a sleep regulator and a natural energizer, it would be wise to take it in the morning, noon, and afternoon.
      • What are the different ways of using Moringa from ME?
        • • Powder: Apply on vegetables or fruit salads, soups, sauces, yogurts, juices and smoothie .., sprinkle your dishes and recipe of the day to the level of one to two teaspoons of daily Moringa powder.
          • Capsules: to drink with a large glass of water or fruit juice,
          • Tablets: to add after having made its tea to increase a vitamin dose to its infusion.
      • Can we cook with Moringa powder?
        • This super food is not to be cooked, otherwise, it would lose its nutritional qualities. We invite you to add it in a dishes already cooked and ready to be served.
      • How often should Moringa be consumed?
        • Daily one to two teaspoons daily.
      • Is it to be used as a cure?
        • Not necessarily. It depends on your needs. It is advisable to use this super food constantly and in the long term. However, if you only want to use it as a cure, it is quite possible. As a 3-month cure to restore the body’s immune system, fortify hair, nails, treat acne, eczema …
      • Does It replace medication ?
        • Absolutely not. Moringa is a food supplement. It should never replace any kind of medical treatment.
      • How much mg per capsules?
        • One capsule has 0.35g (350 mg) powder
      • How much mg is needed per day?
        • We recommend 5 grams (5000 mg), taking into account a capsule has 0.35 grams (350 mg) of powder; that will equate to 14 capsules to reach the recommended 5 grams.
      • How many capsules in a bottle?
        • • We have Maxi capsule which is 180g has 400pcs capsules,
          • We have Midi capsule which is 90g has 200pcs capsules,
          • We have Mini capsule which is 45g has 100pcs capsules,We are recommended to take maximum 14 capsules per day which is 5g powder Per day.
      • Tea Posology ?
        • You should know that a glass of 250ml of hot water is suitable for 2.5g of tea.
          Ideally, 4 glasses of 250ml on average per day will be perfect to obtain good results. This equates to 6 to 8 cups per day.
      • Are all of your products certified organic?
        • Yes, all of our food products are all made from 100% certified organic ingredients. The EU organic seal, displayed as a leaf on green background, is mandatory for certified organic foods since January 7th, 2012 (along with our organic control number: KE-BIO-143). In addition, our packaging displays the German, French and the Rainforest Alliance organic certification seals. Our Moringa leaf powder, capsules and tablets also carry the USDA and Japanese organic certification seals.
      • Are any of the ingredients in your products genetically modified (GM)?
        • No. Genetic modification (GM) is not in alignment with our philosophy of promoting natural health from natural sources.
      • Are your products gluten, lactose and monosodium glutamate (MSG) free?
        • Yes, our products contain no gluten, lactose, monosodium glutamate (MSG) or any other flavour enhancers, artificial additives, preservatives or colorings.
      • Do ME products contain added flavourings?
        • ME never adds flavourings to any of its products. We believe in the power of nature, with no added flavourings or other additives. You get only the best certified organic ingredients.
      • Are your products suitable for a low salt diet?
        • Our 100% pure Moringa powder, capsules and tablets, and our tea blends contain no added salt. Of our many spice blends, only our Moringa & Curry, Moringa Fish Seasoning Salt and Moringa Steak Seasoning contain added salt.
      • Do ME products have a medicinal effect?
        • The content of pharmaceutically active ingredients is the deciding factor for whether or not a food product has medicinal properties. Our products are developed in such a way that they contain no harmful ingredients that would be subject to medicinal liability.
      • Are there any side effects I may experience from consuming ME Moringa products?
        • Moringa has an abundance of vitamins, minerals, antioxidants and amino acids. According to the international organization, Trees for Life, extensive research conducted at the Noguchi Memorial Medical Research Centre in Ghana has found that Moringa leaf powder has no toxic elements and no side effects were observed even in families consuming large quantities of Moringa.
          Each person is unique and responds differently to different foods though. Possible temporary side effects can range from mild headache and upset stomach, to mild nausea. This is usually the result of toxins being eliminated from your body as a result of Moringa’s cleansing properties. Such side effects usually disappear after a few days.
      • Can I use ME products when I am pregnant or breast-feeding?
        • Nutritionists and natural health professionals are present during the whole product development process, ensuring that our products can be used by everyone, free from side effects and special requirements.
          Clinical studies have shown that Moringa consumption can actually increase the volume and quality of mother’s milk produced by lactating women. However, since people react differently to different foods, we recommend you consult your physician regarding the safety of using any of our products during pregnancy and breast-feeding.
      • Which ME products are suitable for children?
        • In general, ME products can be consumed by all age groups. Our DETOXME, SKINNYME and DEFENDME teas contain caffeine, so with these teas parental guidance is advisable.
      • What is the best way to store my ME products?
        • The great thing about properly dried and well-packaged food products is their long shelf life. All ME products are labelled with the recommended shelf life. We recommend that you store your ME products in a cool, dry place, away from small children.
    • Moringa Leaf Powder, Capsules and Tablets

      • How do I use, eat or take Moringa?
        • There are many ways to incorporate Moringa into your diet. Me offers pure Moringa as powder, capsules and tablets, or as a main ingredient in our teas and spice blends. For ways to use our various products have a look in our catalogue, recipes and magazine.
      • How much Moringa should I take each day?
        • We recommend taking 5 grams daily, either as powder, capsules or tablets. Moringa is known to be more nutritionally effective when taken with meals, either mixed in with your meal (powder) or taken in addition (capsules or tablets).
      • Which parts of the Moringa plant are used in ME products?
        • Although all parts of Moringa oleifera, including the roots, wood, bark, leaves and seeds have traditional uses, we use only dried and ground Moringa leaves in our products.
      • How is ME Moringa grown, cleaned, dried and packaged?
        • Our Moringa is grown using the best organic farming methods, without the use of pesticides and herbicides. And plants grown without the use of chemicals are healthier, more potent, and their nutrients (and no toxic chemicals) are absorbed more efficiently by the body.
          ME Moringa leaves are gently and carefully harvested and cleaned by hand, so as not to damage the leaves and diminish the nutritional quality. Similar care is used in the drying process which is done at under 40 degrees Celsius leave temperature to ensure the preservation of the natural vitamins, phytocompounds and enzymes (raw food quality). The dried leaves are then finely ground, also at low temperatures.
          ME Moringa leaf products are packaged in light, air and moisture impervious, food grade packaging which prevents damage that can be caused by light, air and moisture. At ME, good hygiene throughout the entire production and packaging process is an important cornerstone of our philosophy. ME is certified ISO 22000.
    • Moringa Tea Blends

      • How long should I steep my ME tea?
        • All ME teas are labelled with the optimal water temperature and steeping time. You can, of course, steep your ME teas for more or less time, depending on your tastes. If the tea tastes bitter to you, try steeping your next cup or kettle for a bit less time, or slightly reduce the amount of tea used. To increase flavour, try steeping your tea for a minute or so longer, or simply use a bit more tea.
      • How does the quality of water used affect the taste of ME teas?
        • Regardless of which water you use to make your tea, the following important parameters apply:
          1) the best is just fresh from the tap, if possible. Water which has been in the tea kettle overnight or has been boiled more than once is no longer fresh and full of oxygen which contributes significantly to the quality of the flavour of your tea. “Old” water often tastes bland or flat.
          2) Good tasting water is fresh, oxygenated, and full of natural minerals. If you live in an area which has “hard” tapwater (especially high mineral or lime content), your tea may have a “furry” taste, and a film may develope on the surface of the tea that can hinder the developing tea flavours. In areas with especially hard water, we recommend using either a water filter or bottled water with a low mineral content.Mineral water is generally unsuitable for making tea, because of its high mineral content. A few mineral waters have a very low mineral content, however, making them okay to use for tea. Such bottled waters are often labelled “low mineral” and/or “light”.

 

 

 

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by the United States Food and Drug Administration and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should not use the information on this site for diagnosis or treatment of any health problem or for prescription of any medication or other treatment. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem.

Join the circle

Get healthy recipes, special offers and more

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Dismiss